La nouvelle génération de MMO
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La nouvelle génération de MMO
L'évolution du genre MMO
Nombreux sont les joueurs(euses) qui se plaignaient du rythme lent et des mécaniques de jeu vue et revue des mmorpg actuel, les développeurs ont écouter et décider de bouger les choses en recherchant la nouveautés et l’exclusivité de divers features.
On a donc depuis peux des développeurs exhibant fièrement les évolutions proposées dans leurs jeux, l'un des exemples les plus visible est Arenanet avec leurs petit bijoux qu'est Guild wars 2, mais plus récemment c'est des dévs Coréens qui on commencer à innover en nous sortant des jeux plus action et rapide comme "Continent of the Ninth" ou bien "Vindictus" qui propose un gameplay bien différent de se que nous avons pu voir auparavant.
L'évolution est aussi visuel, car les joueurs actuel mise bien trop souvent sur les graphismes qu'offre leurs jeux, c'est donc le début de l'arrivé de nombreux moteurs graphique offrant des univerts toujours plus détaillée et somptueux comme dans le prochains "Blade & soul" de chez Ncsoft.
L'année 2011 marque donc le début d'une nouvelle générations de jeux massivement multijoueurs proposant toujours plus de contenues et affichant des visuels beaucoup plus convaincant qu'auparavant.
Re: La nouvelle génération de MMO
Cela se voit bien que ce sont des jeux sortis d’Asie
Je ne suis pas fan des jeux type manga un peu trop spectaculaire à mon goût.
Mais je dois reconnaître une chose. Action vive et graphisme sympa surtout pour continent of the ninth. Les autres m'ont pas accroché (ormis les décors qui sont jolie mais es-ce vraiment de l'in-game ?).
Je ne suis pas fan des jeux type manga un peu trop spectaculaire à mon goût.
Mais je dois reconnaître une chose. Action vive et graphisme sympa surtout pour continent of the ninth. Les autres m'ont pas accroché (ormis les décors qui sont jolie mais es-ce vraiment de l'in-game ?).
ghuss- Chef d'escadrille - BGO Wiki
- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: La nouvelle génération de MMO
C'est vrai que le style Asiat et très flagrant, surtout le design des personnages parfois très abuser.
Ce style plus action va rapidement se démocratiser chez les Dévs EU / US, notamment dans le prochain Guild wars 2 avec sont gameplay intégrant un système d’esquives et d'events unique aléatoire mettant parfois en scène des attaques de village gigantesque ou n'importe qu'elle joueurs peux participé à sa défense ou bien plus tard au réparation.
Ils s'agit bien d'ingame pour chacun des jeux ci-dessus, même pour Kingdom under fire 2.
Ce style plus action va rapidement se démocratiser chez les Dévs EU / US, notamment dans le prochain Guild wars 2 avec sont gameplay intégrant un système d’esquives et d'events unique aléatoire mettant parfois en scène des attaques de village gigantesque ou n'importe qu'elle joueurs peux participé à sa défense ou bien plus tard au réparation.
Ils s'agit bien d'ingame pour chacun des jeux ci-dessus, même pour Kingdom under fire 2.
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