BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti
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BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti
Salut les boucaniers
J'ai vu avec plaisir que Spender et Torino avaient fait quelques petites connexions ces derniers temps.
Pour les anciens et les nostalgiques, BSGO est toujours là, imparfait, mais en amélioration.
Depuis la dernière fois et la mise en place de la nouvelle avionique, il y a eu du changement, ça redonne un second souffle au gameplay
=> les missions dynamiques: elles se déclenchent dans certains secteurs, un cargo Cylon ou colo apparait sur la map et les joueurs ont 10min pour le protéger ou le détruire
=> revalorisation substantielles des ressources obtenues via les missions quotidiennes = 12K cubbit pour les missions, nouvelles missions, missions d'extractions supprimées au delà du level 20.
=> BSGO supporte maintenant les joysticks, plus besoin de logiciel et on peut mapper son contrôleur ingame !
=> les plateformes défensives ont fait leur apparition, elles existent en 3 sortes: légères, moyennes et lourdes, elles renforcent la protection des OP en fonction de l'activité des joueurs dans les secteurs. Bref, le contrôle de secteur devient pertinent, les combats durent plus longtemps et demandent plus de coordination de la part des joueurs.
=> les leurres ont été sensiblement amélioré, l'effet est plus joli, mais surtout, un seul leurre peut dévier plusieurs missiles à la fois. L'efficacité dépende de la distance entre le missile et le vaisseau.
=> un nouvel item a fait son apparition: le lance-torpille. Gros cooldown, mais c'est désormais la seule arme capable de lancer une ogive nucléaire.
=> en parlant de Nuke, elles font maintenant des dégâts de zone. Oui, oui, si on balance une nuke au milieu d'un fight, elle va faire du dégât sur la cible et ce qui l'entoure, y compris les alliés
=> ça bouge aussi pour lutter contre l'utilisation de logiciel de boting, c'est plus discret, mais cette semaine, plusieurs français sur différents serveurs ont vu leur compte bloqué pour 24h à titre d'avertissement. En cas de récidive, ils risquent le blocage définitif, wallet warrior ou pas
A VENIR:
=> revalorisation du Brimir, on a peu de détail, mais c'est du lourd d'après les premiers éléments donné par les devs, nouvelles capacités, nouveaux items dédiés etc.
=> un rééquilibrage des serveurs au cas par cas.
=> une amélioration des graphismes, gadget, mais agréable
=> une refonte du système de munitions (plus de munitions de précision? On l'espère )
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit, je vous tiendrai au courant et j'espère vous revoir J'ai pas de nouvelles de cocofox, sykse, wartek et de ceux que je croisais sur le TS d'EVE, il est désert à chaque fois que j'y passe... j'espère que vous allez tous bien, vous me manquez
Bon jeu, bonne chasse !
J'ai vu avec plaisir que Spender et Torino avaient fait quelques petites connexions ces derniers temps.
Pour les anciens et les nostalgiques, BSGO est toujours là, imparfait, mais en amélioration.
Depuis la dernière fois et la mise en place de la nouvelle avionique, il y a eu du changement, ça redonne un second souffle au gameplay
=> les missions dynamiques: elles se déclenchent dans certains secteurs, un cargo Cylon ou colo apparait sur la map et les joueurs ont 10min pour le protéger ou le détruire
=> revalorisation substantielles des ressources obtenues via les missions quotidiennes = 12K cubbit pour les missions, nouvelles missions, missions d'extractions supprimées au delà du level 20.
=> BSGO supporte maintenant les joysticks, plus besoin de logiciel et on peut mapper son contrôleur ingame !
=> les plateformes défensives ont fait leur apparition, elles existent en 3 sortes: légères, moyennes et lourdes, elles renforcent la protection des OP en fonction de l'activité des joueurs dans les secteurs. Bref, le contrôle de secteur devient pertinent, les combats durent plus longtemps et demandent plus de coordination de la part des joueurs.
=> les leurres ont été sensiblement amélioré, l'effet est plus joli, mais surtout, un seul leurre peut dévier plusieurs missiles à la fois. L'efficacité dépende de la distance entre le missile et le vaisseau.
=> un nouvel item a fait son apparition: le lance-torpille. Gros cooldown, mais c'est désormais la seule arme capable de lancer une ogive nucléaire.
=> en parlant de Nuke, elles font maintenant des dégâts de zone. Oui, oui, si on balance une nuke au milieu d'un fight, elle va faire du dégât sur la cible et ce qui l'entoure, y compris les alliés
=> ça bouge aussi pour lutter contre l'utilisation de logiciel de boting, c'est plus discret, mais cette semaine, plusieurs français sur différents serveurs ont vu leur compte bloqué pour 24h à titre d'avertissement. En cas de récidive, ils risquent le blocage définitif, wallet warrior ou pas
A VENIR:
=> revalorisation du Brimir, on a peu de détail, mais c'est du lourd d'après les premiers éléments donné par les devs, nouvelles capacités, nouveaux items dédiés etc.
=> un rééquilibrage des serveurs au cas par cas.
=> une amélioration des graphismes, gadget, mais agréable
=> une refonte du système de munitions (plus de munitions de précision? On l'espère )
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit, je vous tiendrai au courant et j'espère vous revoir J'ai pas de nouvelles de cocofox, sykse, wartek et de ceux que je croisais sur le TS d'EVE, il est désert à chaque fois que j'y passe... j'espère que vous allez tous bien, vous me manquez
Bon jeu, bonne chasse !
Dernière édition par vaessili le Sam 8 Mar - 22:37, édité 1 fois
vaessili- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2011
Re: BSGO, les nouvelles d'Alpha Ceti
Je passerai bien faire un pti tour avec mon joystick
Isaldor- Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
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