Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chao Harfang

4 participants

Aller en bas

Chao  Harfang Empty Chao Harfang

Message par Kilowat Mer 31 Oct - 19:15

Chers confreres boucaniers, ces quelques lignes pour vous annoncer qu' Harfang va réintégrer les FcG.

Bonjour Commandant Kilowat! o7

Comme je t'en avais déjà parlé, mon séjour chez les Boucaniers n'était que temporaire, un exil auquel je me suis forcé après la triste querelle avec les responsables de la communauté Goliat Clan. Un mois plus tard, les 3/4 de mon ancien État major ont repris le flambeau de FCG hors de Goliat et ont déjà reconsolidé FCG. Mes vieux potes espagnols et catalans me manquent énormément et j'ai donc résolu de retourné "a casa", tel l'enfant prodigue, le 3 novembre prochain.

J'aurais aimé passer plus de temps avec vous sur le jeu, car les moments où j'ai coincidé avec vous ont été aussi agréables qu'irréguliers. Comme les FCG, vous favorisez les opérations militaires en équipe et vous savez bien combattre en escadrille. Malheureusement, après avoir dirigé FCG pendant si longtemps, j'avais besoin de prendre un peu de repos de BGO et, en plus, octobre a été un mois très intense au boulot, qui ne m'a laissé que peu de temps pour ces loisirs dans le monde virtuel...

J'espère quand même avoir été une recrue agréable et utile pendant ce mois. Comme membre de Fuerza Colonial Guerrera, je vous serai toujours obligé et c'est avec enthousiasme que je ferai la promotion d'une collaboration à long terme avec les clans français.

Merci pout tout cher ami et bonne chasse.

Capitaine Fredelon "Harfang" Palladino

P.S. Je ferai mon possible pour profiter du temps de jeu qu'il me restent avec vous avant mon retour au bercail. Bien sûr, j'envoie mes salutations à tous les compagnons de Boucaniers et de PDF.

-Merci
- de nous avoir prévenue quand tu est rentré chez nous de ton départ plausible.
- des quelques moment passé ensemble qui furent agréable. Ce n'est pas le nombre de connection qui compte mais les moments partagé

Nous sommes heureux que les FcG aient pu rebondir et d' avoir pu t'offrir une terre d'asile.
Passe sur le Ts quand tu veux et au plaisir de faire des sorties ensemble. Les boucaniers sont partant pour une collaboration a long terme.


Bonne chasse a toi et aux FcGuerra o7


Dernière édition par Kilowat le Mer 31 Oct - 19:49, édité 4 fois (Raison : orthographe et trouvez la solution pour modif le titre)
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chao  Harfang Empty Re: Chao Harfang

Message par Sykse Mer 31 Oct - 20:42

Bonne chance pour la suite Harfang, au plaisir de dézinguer du toaster avec toi Wink
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chao  Harfang Empty Re: Chao Harfang

Message par cocofox Jeu 1 Nov - 13:35

de même Smile
so say we all SB
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chao  Harfang Empty Re: Chao Harfang

Message par roxana31 Ven 2 Nov - 22:51

Pareil on a discuter aujourd'hui a refaire plus tard
roxana31
roxana31

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 08/05/2012

http://0creepstone0.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chao  Harfang Empty Re: Chao Harfang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum