Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il y a de la désertion ?

+6
cocofox
Isaldor
khara
Kilowat
anticyclons_44
WarTekMachine
10 participants

Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Il y a de la désertion ?

Message par WarTekMachine Mer 11 Juil - 8:11

Salut les gars (et mesdemoiselles s'il y en a),

Y aurai-t-il de désertion ? Je demande car je me connecte au 09 et j'ai personne. Je repasse le 10 et...personne, et revenant le 11 et OMG PERSONNE Pas bien!

Qu'est-ce qui va pas les loulous, hein ? Racontez à popa wartek pourquoi je suis le seul à me connecter ?! Boir un café
Ok je jeu, fait plus que de nous décevoir en ce moment. Et j'en suis le premier a en péter des câbles quand je vois ce qu'ils font d'une si belle licence que BattleStar Galactica.
Si je vous demande ça ce n'est pas voir les mots d'excuse de vos parents pour ne pas être connectés. C'est simplement pour savoir ! Car même si le jeu me déçoi je me connecte surtout et avant tout pour être avec VOUS en pleine castagne avec du vilain rouge Mitraillette

Sérieux que se passe-t-il ? roslyn pleure
WarTekMachine
WarTekMachine
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par anticyclons_44 Mer 11 Juil - 11:06

J'ai remarqué la même chose à propos du ts. Je comprend que vous ayez envie de jouer tout seul tranquilo. Hier soir jme suis co et il n'y avait personne et j'ai retrouvé guisgui sur celui des PdF. Lui aussi, voyant qu'il n'y avait personne est allé rendre une visite à nos alliés. Je trouve ça dommage.
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Kilowat Mer 11 Juil - 11:49

Hier, je me suis co au Ts ( entre 20h et 21 h je crois) pr faire 1 petit coucou comme cela fait qq jours que je m'étais pas co et cela m'a étonné de voir personne hein ? .

Ce que je fais d'habitude, je me co au Ts et les rares fois ou je suis seul j'ote mon casque pendant que je joue en attendant les autres ou bien si je suis sur un autre Ts, je reste sur le Ts boucaniers en meme tps au cas ou . Bien que des fois , j'ai pas réaliser que certains s'étaient co Désolé

Je repasserai faire un coucou sur le Ts et peut etre plus si besoin ( juste le tps de faire chauffer les canons Twisted Evil ) et je reviens sur le jeu dès que possible.

Mais non, j' ai pas déserté, je suis en mode romo et son chat

six love
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par anticyclons_44 Mer 11 Juil - 11:57

Ravi de te l'entendre dire
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Kilowat Mer 11 Juil - 12:10

Au fait, au pire le 16 juillet 21 heure, je suis sur le jeu pour la bataille
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par khara Mer 11 Juil - 13:21


pour ce qui est de ma connection sur le jeu tout le monde les sait.

pour mes connection sur le ts, j'ai passer l'age de me justifier mais juste pour etre agreable je vais repondre Smile

quand je rentre du boulot j'ai envie d'etre au calme je travail dans un millieu ou ça crie et ça parle beaucoup 8h non stop, alors quand je rentre pas envie d'allez sur le ts, je prefere rester au calme.
khara
khara

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Isaldor Mer 11 Juil - 19:49

Sinon quelqu'un à pensé que c'est les vacances ? Qu'il fait beau, que les gens sont dehors à profiter du soleil etc... ?

Isaldor
Isaldor

Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par cocofox Mer 11 Juil - 20:14

Personne ne lance la pierre à personne, être sur le Ts doit être un plaisir avant tout, si on en a pas envi, et bien on en a pas envi Wink
Les vacances peuvent expliquer une partie du "vide" :p

Perso j'ai le correspondant canadien de mon frère qui dans la salle de l'ordi, donc je suis rarement sur l'ordi (j'aime pas scouater sa "chambre", c'est pas tres poli)
Quand j'y suis je ne vais pas sur le jeu (j'ai trouvé 100 fois mieux ailleurs), mais depuis quelques jours je me connecte sur le Ts des que possible Smile (c'est a dire à chaque fois que j'allume l'ordi)
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par WarTekMachine Mer 11 Juil - 23:34

Re coucou,

Khara je ne demande pas de justification !! relis moi Very Happy Je demande juste ça parce que mes potes et amis ne sont plus là ! Voilà pourquoi je demande.
Pour savoir si c'est (comme le dit Isaldor : les vacances), donc pas de quoi stresser ou alors y a autre chose et que je dois me m’inquiéter.

Je ne veux pas faire sentimentalisme, mais je vous aime les gars (heu dans le bon sens je précise). A ma façon vous êtes mes frères d'armes, et j'attache beaucoup d'importance à cela.
C'est vrai que je me connecte tard, même très tard. Perso c'est pas la fête, en recevant un joli courrier qui remet en cause toute une tranche de 14 années de ma vie.

Bref je vais faire plus de présence, de façon à etre connecté plus tôt. Possible que cela fasse revenir une faible normal. Et puis sans oublier que je dois être là pour recrutement et autre... Mitraillette burn

Cordialement (seulement si tu es bleu dans mon dradis !)
WarTekMachine
WarTekMachine
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par anticyclons_44 Jeu 12 Juil - 8:49

Nous aussi on t'apprécie "popa Wartek" XD
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par guisgui Jeu 12 Juil - 13:00

Oui moi aussi étant plutôt souvent connecté, je trouve que de moins en moins de gens sont connectés et je pense comme le dit Isaldor que les vacances et le beau temps est une des raisons principales. Je voulais faire remarquer aux admins TS que depuis quelque temps, tout le monde, du moins ce qui n'ont de "S" ou "C" ont été assignés comme "guest". Ce qui veut dire qu'on ne voit les gens connectés uniquement si on est dans le même channel que eux. Ceci est très dérangeant car on se connecte, jette un oeil, crois qu'il n'y a personne mais en fait si. helpsos Pour ma part, j'ai demandé à Khara de me faire la modif mais si vous avez 5min essayez de le faire à tout le monde.
guisgui
guisgui

Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Sykse Jeu 12 Juil - 20:29

Salut les ptits loups,

Moi en ce moment je vire volte à droite à gauche profitant de mes vacances mais quand je suis chez moi je passe sur le TS (je viens de rentrer ce soir).

Pour ton pb Guisgui j'y remédie rapidement.
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par anticyclons_44 Ven 13 Juil - 18:20

Pourrais tu me le faire aussi car en plus de ne voir personne connecté dans les différents canaux on ne peux pas non plus envoyer de message dans a fenêtre du canal. C'est très embêtant quand on ne peux pas toujours se servir de son micro
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par erzy Ven 13 Juil - 18:54

perso j'ai du boulo assez difficile a faire en ce moment et pas mal a l'étranger ( ne peu pas en dire plus securité oblige ) donc difficile de vous rejoindre mais bon sa passera j'espère
erzy
erzy

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Paladrit Sam 14 Juil - 9:51

J'avoue, j'aimerai être là plus souvent, mais entre les bugs du jeux (6 plantages dans la soirée du 11 ou 12) plus des problèmes machines, etc... Je pert doucement l'envie de me reconnecter.

Bon !! du coup, je vais reformater et réinstaller le PC (déjà ce sera plus stable) et en plus, je vais pouvoir réutiliser Unity pour virer tout BSGo et, donc, tout recharger aprés. Et là, làà, les cylons vont pouvoir commencer... à me tirer dessus. Bande de sa.... Langue
Paladrit
Paladrit

Nombre de messages : 151
Localisation : 3ème planète à droite du soleil
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par anticyclons_44 Sam 14 Juil - 21:07

Voici un point positif et puis pour erzy : bon courage
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la désertion ? Empty Re: Il y a de la désertion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum