Les Boucaniers de Caprica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Couroulou coucou mes loulous !

+2
Sykse
WarTekMachine
6 participants

Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Couroulou coucou mes loulous !

Message par WarTekMachine Ven 1 Juin - 8:11

Salut pilotes Very Happy

Alors que j'explique rapidement mon absence. Pour les vieux clavicule explosée en me ramassant en moto, puis re-bobo dessus. Sauf que là ! c'est re-pétage version joli pas beau. On me dit "hop mon gars tu retourne voir ton premiers chirurgien", et sur ce j'ai répondus "il est bon qu'à coller des sparadraps !" (tout dans la finesse comme d'habitude).

Là je suis toujours à la clinique à Tours (100km de chez moi). C'est un peu une prison où je ne peux pas sortir, sauf que les matons n'ont pas de poils au menton. Bon soyons franc j'ai rêvé que n°9 arrive en infirmière pour mes piqures. Même pas c'est Bertha qui s'en charge Interdit , je vous parle pas de l'angoisse quand elle arrive j'ai la forte impression d'être une cible de jeu de fléchettes helpsos
Je fais (sans déconner) le remake de prison-break pour aller en ville et pour me trouver un café avec accès au net pour vous écrire. De plus que j'ai trouvé l'excuse "Je suis allé fumer une clope". Mais bon si ça continu comme ça je vais péter un câble sévère.

Plus sérieusement, j'espère que les cylons prennent cher. Que tout sa passe bien avec les nouveaux, mais surtout que tous mes coéquipiers vont bien. Mes permanence de nuit avec Flippy me manque. Sans compter les OP Party (Its Murder Time) me manquent aussi.
Dans un sens les "Only War" doivent penser avoir réussi à me dégouter du jeu. Que ni ni l'ami ! Attendez que je revienne et on fera quelques pas de Polka sanglante Mitraillette
J'aurais voulu savoir où en est :
1. l'entraide FR ?
2. la collaboration avec les Liberty Ita ?
3. d'autres ont pris le Brimir ?
4. Flippy ! Les gamer m'adulent toujours autant ? L'autel à mon nom est toujours là ? Tu as toujours du mal à gérer mes fans ?
5. Comment vont les PdF ? faites leurs un big coucou de ma part

Bon je vous aime mes chéris, même les nouveaux que je connais pas (j'ai des duels en retard pas bon !). Bon les poussins j'espère les réponses nombreuses. Et passez vous le mot pour me répondre, à part mes pioupiou les week end qui viennent me voir, vous êtes les seuls avec qui je peux discuter.

BISOUS romo et son chat

PS : il m'a fallut presque 1h20 pour écrire ce tit mot six love six love 2
WarTekMachine
WarTekMachine
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Sykse Ven 1 Juin - 11:31

Salut Wartekounet,

Très émouvant ton message pleure , je te souhaite un très bon (et prompt) rétablissement ! On va essayer de se cotiser pour t'envoyer numéro 8 (je crois que tu t'es trompé ^^).

En ce qui concerne le jeu, c'est une période assez creuse en ce moment avec les bacheliers et les étudiants qui bossent leurs examens mais on essaye de taper du cylon de temps à autres.
En ce qui concerne l'entente FR, c'est au point mort donc voilà, je pense que personne n'a été assez emballé.

Avec les Liberty_ita, on squatte de temps en temps le brimir de CONTE mais apparemment il commence à en avoir marre du jeu.

Faut que tu saches que BP commence à nous mettre de plus en plus de bâtons dans les tuyères (je parle des spé chasseur). Ils vont sortir un nouveau type de munitions qui rend le chasseur obsolète à moins d'être full évitement donc on est quelques uns à commencé à en avoir plus que marre Mitraillette .

Ta statue est toujours à Muspell où tout les pèlerins peuvent s'y recueillir, tu as reçu quelques offrandes pour demander ton retour (y'avait des Mars glacés, des M&M's, des Malboro light, une boîte de Durex spécial étalon et une réplique de numéro 6. On s'est un peu servi mais on t'a laisse la boîte de Durex Mort de rire ). On t'envoie les lettres de fans dès qu'on a l'adresse.

Voilà je passerai le bonjour de ta part aux PdF.

Reposes toi bien et tu pas l'infirmière.

Bisou Chin chin!

Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par anticyclons_44 Ven 1 Juin - 14:02

encore un bon rétablissement et si tu veux on peut remplacer n°6 par ellulu en mode soubrette Mort de rire parce que je commence à me demander si tu n'es pas entrain de passer du côté cylon
anticyclons_44
anticyclons_44

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Apollo Sam 2 Juin - 7:41

Sykse a écrit:

Avec les Liberty_ita, on squatte de temps en temps le brimir de CONTE mais apparemment il commence à en avoir marre du jeu.

Tu m'étonnes !

Sykse a écrit:

Faut que tu saches que BP commence à nous mettre de plus en plus de bâtons dans les tuyères (je parle des spé chasseur). Ils vont sortir un nouveau type de munitions qui rend le chasseur obsolète à moins d'être full évitement donc on est quelques uns à commencé à en avoir plus que marre Mitraillette .

Oui enfin ça c'est pas neuf ! c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à stopper le jeu ! (pour moi un jeu de combat spatial où les chasseurs ne sont pas LA clé des combats n'a plus rien à offrir. En tant qu'ancien modo de BP, je vous le dit, ils se foutent de notre gueule ! Pourquoi ? parce que nous autres chasseurs (go les primus ! ) nous n'avons pas nécessairement besoin de gros investissements pour équiper nos chasseurs....

Ta statue est toujours à Muspell où tout les pèlerins peuvent s'y recueillir, tu as reçu quelques offrandes pour demander ton retour (y'avait des Mars glacés, des M&M's, des Malboro light, une boîte de Durex spécial étalon et une réplique de numéro 6. On s'est un peu servi mais on t'a laisse la boîte de Durex Mort de rire ). On t'envoie les lettres de fans dès qu'on a l'adresse.



au passage bon et prompt rétablissement à toi frère boucanier (meme si on se connait très peu...) !
Apollo
Apollo
Modérateur - BSG Wiki
Modérateur - BSG Wiki

Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par cocofox Sam 2 Juin - 9:31

Je doute qu'on ai les moyens pour N°8, même en se cotisant tous!
Mais comme d'autres l'ont déjà fait remarquer on a Ellulu sous la main Tire la langue

Rétabli toi vite, avec certains autres on bosse dur dur niveau Mitraillette de pleure
Mais tes canons ont encore beaucoup de boulot!!

J'ai essayé d'organiser une sortie avec Boucaniers, Ita, quelques SSG et Unions...
Mais une énorme flotte cylone a décidé de nous suivre partout FRAK!!!
Des pvp on en a eu pas mal bien mais qu'une seule Op tombée!
J'ai quelques screen... Le nombre de cylon qu'ils nous envoyait dans les dents était assez impressionnant!
Sinon CONTE bug beaucoup, donc on l'a perdu assez vite, et les autres avaient du mal à suivre

Mais les colos restent efficaces Twisted Evil sortie l'autre jour avec 2 Brimir (je n'étais pas en Brimir mais en bon vieux petit chasseur pour une fois!) 18 chasseurs Yaisse On les a découpé les grilles pain!

Sinon duel Brimir/Surtur à 10 contre 10 avec les DW, 7eCIE et ADF
Franchement bien sympa! j'ai un peu discuté avec Armes en carton et gotku à cette occasion...
Résultat 1-1 (ils ont gagné la première, et on a a gagné la troisième)
La seconde on a reçu l'aide d'un Maul pvp et de plusieurs HL colo, donc c'était pas très équitable

Je me lance dans une quatrième vidéo... Very Happy Mais pour le moment pas d'idée Wink remarque je suis pas pressé! Si tu as des idées n'hésite pas à me le faire savoir!

Voila j'ai à peu près fait le tour des news!
Reviens nous vite!!!
cocofox
cocofox
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Kilowat Sam 2 Juin - 11:17

Ca fait 2/3 jours que j'essaye de te répondre, par la fenêtre
Donc la version ultra courte est
Pour les duels, mon stock de titane augmente depuis un mois Mort de rire Je t'attend Pompom girl
Je te souhaite un prompt rétablissement, reviens nous vite
J'ai posté ton message sur le forum PdF http://pdfbsgo.olympe-network.com/viewtopic.php?f=5&t=56
Va y faire un tour des que tu peux, Les Patrouilleurs y ont laisser des messages en poste restante car on a toujours pas ton adresse pour les lettres.

Chin chin! WartTek
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Kilowat Jeu 7 Juin - 9:52

Le forum Pdf a changé d'adresse, voici la nouvelle

http://pdfbsgo.franceserv.fr/
Kilowat
Kilowat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par WarTekMachine Jeu 14 Juin - 12:16

Coucou...

Pour ceux qui le savent, je n'ai pas pus résister, je me suis échappé de cette enfer blanc et j'ai acheté un pc portable. Et depuis je suis revenu sur BSGO jouer.
Bon le problème est que c'est pas le top le portable pour gamer (clavier de ***).
C'est bon de retrouver les copains. Pompom girl Pompom girl Sans oublier nos copines les cylones.
WarTekMachine
WarTekMachine
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Sykse Jeu 14 Juin - 14:43

C'est bon de te retrouver aussi Very Happy
Sykse
Sykse
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couroulou coucou mes loulous ! Empty Re: Couroulou coucou mes loulous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum