Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
+6
Flippy
Spender
zarek58
heinz
Isaldor
Segarys
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
Franchement, on critique, mais pour le coup on peut dire qu'il sont réactifs! Visiblement ils cherchent des solutions pour équilibrer l'économie et les factions...
Re: Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
ouais enfin j'aimerais bien qu'ils réagissent aussi vite sur le bug pvp pve... les missions étant toujours bloquées, je ne reprends pas de nouvelles missions journalières.... à quoi bon gaspiller les munition et le titane....
Mais je reconnais qu'ils font des efforts sur le rééquilibrage. C'est déjà ça... je suppose...
Mais je reconnais qu'ils font des efforts sur le rééquilibrage. C'est déjà ça... je suppose...
Apollo- Modérateur - BSG Wiki
- Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011
Re: Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
Visiblement c'est résolu au niveau pve et pvp !
Isaldor- Nombre de messages : 629
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
cool! je serais de retour demain dans ce cas !
Apollo- Modérateur - BSG Wiki
- Nombre de messages : 1614
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 08/02/2011
Re: Mise à jour du 14/04/11 : du lourd en perspective!
je persiste à dire que le système wow pour le pvp "sauvage" est le meilleur. Je vais me bruler et je reviens.
Bon plus simplement chaque joueur en fonction du lvl de son perso attribue un code couleur à ses adversaires du gris (le noube) au rouge (le killer). XP et loot (pas sur pour le loot) proportionnel à la difficulté.
Pour éviter la chasse au p'tit level il faudrait implémenter une condition de niveau pour valider je te désorganise tes opérations, cylons ...... .
Mias bon comme le problème est réglé visiblement (Quote Isaldor et arrête de penser comme moi. Là ça me fait peur.).
Bon plus simplement chaque joueur en fonction du lvl de son perso attribue un code couleur à ses adversaires du gris (le noube) au rouge (le killer). XP et loot (pas sur pour le loot) proportionnel à la difficulté.
Pour éviter la chasse au p'tit level il faudrait implémenter une condition de niveau pour valider je te désorganise tes opérations, cylons ...... .
Mias bon comme le problème est réglé visiblement (Quote Isaldor et arrête de penser comme moi. Là ça me fait peur.).
Moonlight- Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|